From Janet Yvan <yvan.ja...@cea.fr>
Subject Sitemap Global variables
Date Fri, 05 Aug 2005 13:36:38 GMT
Salut.

J’ai un problème avec des variables globales dans 2 sitemaps différents sur
le même serveur cocoon qui semblent se marcher dessus.

Je voulais juste savoir quelle était la visibilité de ces variables globales
en terme d’arborescence.

Racine

 +- Sitemap.xmap

 +-+ Rep1

 | +- Sitemap.xmap

 +-+ Rep2

   +- Sitemap.xmap

Est-ce que les variables globales de mes différents sitemaps risquent
d’interagir entre elles si elles portent le même nom ?

J’ai eu l’impression que le premier sitemap chargé définissait la variable
et que sa valeur était alors non modifiée par les autres accès dans les
sitemaps et je me demandais si ça venait du comportement de Cocoon ou de mon
code qui aurait été foireux ?

Merci d’avance.

Yvan