From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Appel à la sitemap à partir du flow ?
Date Wed, 17 Aug 2005 20:22:44 GMT
Bonjour (bonsoir plutôt :)

Cela a probablement déjà été mentionné sur la liste mais je ne
retrouve pas l'archive : comment peut-on obtenir le flux XML issu d'un
matcher de la sitemap à partir du flow ? Il me semble qu'il faut
utiliser le Source Resolver, mais je ne suis plus certain. Je voudrais
pouvoir toucher ce flux dans le flow pour pouvoir lui appliquer
quelques expressions XPath, avec JXPath directement dans le flow.

A moins que ce soit une mauvaise idée ? Sinon, extraire des params à
l'aide d'expressions XPath directement dans la sitemap serait
peut-être plus simple, mais je ne sais pas si c'est possible.

Merci
Laurent

--
- Mobile world, technology and more</a>