From Celine Bissler <celine.biss...@uhp-nancy.fr>
Subject import de classe en XSP
Date Thu, 25 Aug 2005 10:48:09 GMT
Bonjour,

je cherche à convertir dans une XSP du texte en XML voila ma page

<xsp:page language="java" xmlns:xsp="http://apache.org/xsp">
<progs>
<xsp:logic>
String text3="<prog>un programme</prog>";
</xsp:logic>

<xsp:logic>XSPUtil.includeString(text3,manager,contentHandler);</xsp:logic>
</progs>
</xsp:page>

J'ai trouvé l'utilisation de XSPUtil.includeString (sur une liste sur le
net) seulement je suppose qu'il faut faire un import de XSPUtil dans ma
page mais je ne sais pas comment.

- Est-ce bien cette classe qu'il faut utiliser? parce que je crains d'avoir
une erreur avec les > et <, j'ai en effet l'erreur :
start error (lines 101-101) "String literal is not properly closed by a
double-quote"
String text3="

// end error

- Et comment l'importer ? parce que quand je teste sans balise (String
text3="un programme";) j'ai une erreur :
this.characters("\n\t\t");

// start error (lines 106-106) "XSPUtil cannot be resolved"
XSPUtil.includeString(text3,manager,contentHandler);

Est-ce que quelqu'un sait comment faire? je débute avec cocoon

Merci d'avance
Céline Bissler
Centre de Ressources Informatiques
Université Henri Poincaré