From Celine Bissler <celine.biss...@uhp-nancy.fr>
Subject Les ressources dans cocoon
Date Wed, 24 Aug 2005 10:12:43 GMT
Bonjour,

Voilà j'ai créé un pipeline cocoon qui transforme du XML en HTML (dans un
sous-repertoire et avec une sous-sitemap) . Jusque là pas de problème.
Seulement j'aimerais ajouter une CSS à mon HTML et cette CSS se trouve dans
ma sous arborescence.

Comment indiquer à cocoon le chemin dans lequel il doit aller chercher les
ressources. Je suppose que c'est un reader quelque part mais il doit y en
avoir un par défaut puisque quand je mets ma feuille de style dans
"ressource" à la racine du webapps ça fonctionne. J'aimerai bien lui
indiquer de ne pas prendre le chemin par défaut mais un chemin que je lui
indique.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ça et aurait un exemple?

Merci d'avance

Céline

Céline Bissler
Centre de Ressources Informatiques