From "John S.Washington" <john.smith.washing...@gmail.com>
Subject Re: Appel à la sitemap à partir du flow ?
Date Thu, 18 Aug 2005 07:45:14 GMT
Hello Mr Perez

Alors effectivement il y a moyen de faire ça avec le src resolver :
En gros :

var pattern = "toto.xml";
var resolver = cocoon.getComponent(Packages.org.apache.cocoon.environment.SourceResolver.ROLE);
var src = resolver.resolveURI("cocoon://" + pattern);
var reader = new InputStreamReader(src.getInputStream());

Ca devrait fonctionner :)

John