From Gaël Pegliasco <gpeglia...@jouve.fr>
Subject Re: Petit troll : pourquoi Lepido n'est pas open source ?
Date Mon, 22 Aug 2005 13:13:11 GMT

> Open Source ne signifie pas gratuit. GPL non plus, d'ailleurs. La FSF
> vendait même à un moment un CD contenant des logiciels libres à plus
> de $500 pièce, c'est dire...

J'aurais du commencer par cela, désolé :

http://www.anyware-tech.com/fr/developpeur/PluginsEclipse/ObtenirLicence.html

En fait c'est l'éditeur de sitemap (et ses copains) qui ne sont pas
vraiment libres.

Gaël,

--
Gaël Pegliasco
Jouve Rennes - JDD Informatique

Le présent mail ainsi que toutes les informations qu'il contient ne peuvent en aucun cas
être considérés comme un engagement juridique de quelque nature que ce soit de JOUVE. Tout
accord devra être formulé par écrit papier ultérieur signé par un représentant légal
de JOUVE. Par ailleurs, si vous recevez ce mail par erreur, merci de nous le signaler et de
le détruire ainsi que l'intégralité du document qui pourrait y être joint.