From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Petit troll : pourquoi Lepido n'est pas open source ?
Date Mon, 22 Aug 2005 13:03:35 GMT
Gaël Pegliasco wrote:
> Aurélien DEHAY a écrit :

<snip/>

> Ma question n'était pas sur le choix de la licence opensource mais sur
> le fait que les fonctionnalités du plugin soient bridées si tu ne payes
> pas.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je pense que Lepido est/sera
open source, et le plugin "gratuit". Où as-tu lu qu'il faudrait payer?

> C'est nul dans un environnement de développement 100% open source.
> Ca ne joue pas le jeu.

Open Source ne signifie pas gratuit. GPL non plus, d'ailleurs. La FSF
vendait même à un moment un CD contenant des logiciels libres à plus de
$500 pièce, c'est dire...

--
Aurélien DEHAY