From Gaël Pegliasco <gpeglia...@jouve.fr>
Subject Re: Documentation ft:struct, ft:new et autres
Date Mon, 22 Aug 2005 08:26:08 GMT

> Il y a de la doc sur le wiki :
> - http://wiki.apache.org/cocoon/FormsClassWidget
> - http://wiki.apache.org/cocoon/TimLarson (Tim Larson est l'auteur de
> ces widgets)
>
> et ma présentation à la Cocoon GetTogether l'année dernière :
> http://www.apache.org/dist/cocoon/events/gt2004/presentations/Sylvain_Advanced_Cocoon_Forms.pdf

> Ne pas oublier aussi d'éplucher les sources des exemples qu'on peut
> [...]

Merci beaucoup !

> No problem, c'est du bon vieux texte.

Cool. :)

Gaël,

--
Gaël Pegliasco
Jouve Rennes - JDD Informatique

Le présent mail ainsi que toutes les informations qu'il contient ne peuvent en aucun cas
être considérés comme un engagement juridique de quelque nature que ce soit de JOUVE. Tout
accord devra être formulé par écrit papier ultérieur signé par un représentant légal
de JOUVE. Par ailleurs, si vous recevez ce mail par erreur, merci de nous le signaler et de
le détruire ainsi que l'intégralité du document qui pourrait y être joint.