From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: Comment acceder au contexte authentication depuis le flowscript
Date Fri, 19 Aug 2005 09:37:48 GMT

> Ah, enfin ! Ce n'était donc pas de la magie noire :-)

oui, ca devenait inquietant cette histoire :D

> Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux englober tous tes <map:match> dans
> le <map:act type="auth-protect"> ?

Effectivement, ca serait beaucoup mieux, mais pour ça il faudrait
separer les matchers necessitant une authentification des autres,
idealement dans une autre sitemap, et dans l'etat actuel d'avancement du
projet (tres proche de la fin) ca devient vraiment difficile a faire.

Par contre, pour mon prochain projet, je verrai bien ce genre
d'organisation :
-une sitemap globale
-une sitemap par handler d'authentification
-une sitemap pour les acces aux données (seulement des pipes internes)
-une sitemap pour le systeme de mailing de l'application (qui risque
d'etre assez complexe)

je pense que ca simplifierait beaucoup de pipelines car dans l'etat
actuel des choses, j'ai beaucoup de repetitions dans mes pipes.

Marc