From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Documentation ft:struct, ft:new et autres
Date Thu, 18 Aug 2005 20:00:56 GMT
Gaël Pegliasco wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai cherché en vain de la documentation sur l'utilisation des
> éléments fd:class, fd:struct, fd:new et tous leurs copains utilisés
> pour la création de formulaires cocoon.
>
> Sauriez-vous me dire s'il existe une documentation à ce sujet ?
> S'il n'en existe pas encore je suis disposé à essayer d'en créer une
> (en français pour commencer), dans ce cas sauriez-vous m'indiquer par
> ou je peux commencer pour trouver des infos ?

Il y a de la doc sur le wiki :
- http://wiki.apache.org/cocoon/FormsClassWidget
- http://wiki.apache.org/cocoon/TimLarson (Tim Larson est l'auteur de
ces widgets)

et ma présentation à la Cocoon GetTogether l'année dernière :
http://www.apache.org/dist/cocoon/events/gt2004/presentations/Sylvain_Advanced_Cocoon_Forms.pdf

Ne pas oublier aussi d'éplucher les sources des exemples qu'on peut voir
en live sur :
-
http://cocoon.zones.apache.org/demos/release/samples/blocks/forms/do-taskTree.flow
-
http://cocoon.zones.apache.org/demos/release/samples/blocks/forms/form_model_gui.flow

> PS : ce message est normalement en texte simple, mais mon logiciel de
> messagerie l'affiche comme s'il s'agissait d'HTML.
> Si ce n'est pas le cas merci de me prévenir.

No problem, c'est du bon vieux texte.