From Gaël Pegliasco <gpeglia...@jouve.fr>
Subject Documentation ft:struct, ft:new et autres
Date Thu, 18 Aug 2005 16:37:23 GMT
Bonjour,

J'ai cherché en vain de la documentation sur l'utilisation des éléments
fd:class, fd:struct, fd:new et tous leurs copains utilisés pour la
création de formulaires cocoon.

Sauriez-vous me dire s'il existe une documentation à ce sujet ?
S'il n'en existe pas encore je suis disposé à essayer d'en créer une (en
français pour commencer), dans ce cas sauriez-vous m'indiquer par ou je
peux commencer pour trouver des infos ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Cordialement,

Gaël.

PS : ce message est normalement en texte simple, mais mon logiciel de
messagerie l'affiche comme s'il s'agissait d'HTML.
Si ce n'est pas le cas merci de me prévenir.