From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Flowscript & paramètres sitemap
Date Thu, 18 Aug 2005 14:30:41 GMT
Aurélien DEHAY wrote:

> Bonjour.
>
> Tant qu'on est dans les questions sitemap, une petite que j'espère
> simple: est-il possible de positionner dans un sendPageAndWait (ou
> avant), un paramètre qui sera accessible via un {quelquechose} dans le
> sitemap?
>
> Genre, dans le flow:
> cocoon.parameters['truc']='plop';
>
> et dans le sitemap
> <map:generate src="{truc}"/>

Ou genre
  cocoon.sendPageAndWait("toto.xml", {truc: 'plop'});
et
  <map:generate src="{flow-attr:truc}"/>

:-)

Au passage, l'input module "flow-attr" est un "JXPathInputModule", c'est
à dire que le "truc" est en fait une expression XPath appliquée sur les
données passées par le flowscript à la vue. Ca peut donc être des choses
compliquées genre {flow-attr:doc/root/meta/author[1]/name}.