From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: Comment acceder au contexte authentication depuis le flowscript
Date Thu, 18 Aug 2005 12:52:46 GMT
Bonjour Aurélien,

C'est ce que je faisait en utilisant sendPage("ma-requete-session");
suivi d'un redirectTo(sucessPipeline)
D'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était correct de faire ça.
Ca marchait bien jusqu'a que j'ai besoin de faire un sendPageAndWait()
après avoir sauvé ce doc car ca crée une erreur "pipe has already been
processed for this request"
Du coup, j'ai essayé cette solution, qui marchait très bien avec le
SessionManager pour un contexte quelconque, mais quand j'ai voulu aussi
acceder au contexte authentication, je me suis heurté au fait que le
SessionManager ne connait pas le contexte authentication (en tout cas
getContext('authentication') retourne toujours null).

Donc j'en suis là, à essayer de faire une deuxieme fonction qui ecrit ds
le contexte authentication en utilisant l'api cocoon.
Mais qq chose me dit que je me complique la vie pour pas grand chose ;)

Marc