From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: taille max pour les upload de fichiers
Date Fri, 12 Aug 2005 11:27:20 GMT
Merci beaucoup Sylvain pour ces conseils.
Une derniere question (comme a mon habitude..), toujours parce que je
suis light sur les webapp conteneurs, et parce que j'ai vu sur ton blog
que tu te penchais sur les messages d'erreurs :
Quand l'upload est > a la limite dans web.xml, j'ai logiquement un page
d'erreur de Jetty "Problem in creating the Request", est-t-il possible
d'en faire quelquechose d'autre avec cocoon? Je suis dans cforms+portal,
donc evidemment ca va pas du tout!

Petite note : je vois que Lepido est tres bien parti c'est bien ! Cela
me parait le seul moyen pour ramener du monde pour que cocoon passe
d'une utilisation qui me semble quasi exclusive de documentation
Intranet a l'Internet! J'ai choisi cocoon pour le 2eme cas et me dis
regulierement que je suis fou!

Phil