From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: taille max pour les upload de fichiers
Date Fri, 12 Aug 2005 06:49:14 GMT
Philippe Guillard wrote:

> Merci.
> J'ai donc ajoute ca a ma definition cform, peut etre pas propre mais
> me donne le resultat attendu.

Super! Quelques petites remarques toutefois:

- upload.value est de type "PartOnDisk". Le "new File(upload.value)"
fonctionne parce PartOnDisk.toString() a la bonne idée de renvoyer le
nom du fichier sur lequel il pointe. Il serait plus robuste d'utiliser
directement "file = upload.file".

- il y a "var file = ..." et "if (file2.length()...". Je suppose que
"file2" est une coquille dans le mail, mais que c'est bien "file" dans
le vrai code !