From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: taille max pour les upload de fichiers
Date Fri, 12 Aug 2005 03:50:38 GMT
Merci.
J'ai donc ajoute ca a ma definition cform, peut etre pas propre mais me
donne le resultat attendu.
<fd:validation>
<fd:javascript>
      var success = true;
      var limit = 400000;//400K
      var upload = widget.lookupWidget("upload");
      if (upload.value!=null) {
          var file = new Packages.java.io.File(upload.value);
          if (file2.length() > limit) {
              upload.setValidationError(new
Packages.org.apache.cocoon.forms.validation.ValidationError("SVP le
poids de l'image est limite a 400K", false));
              success = false;
          }
      }
      return success;