From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Binding & modfication de champs à l'insert
Date Tue, 09 Aug 2005 19:32:05 GMT
Aurelien DEHAY wrote:

> Certes.

Oups :-/

> C'est pas très clair je trouve. Ce qui me manquait surtout, c'était la
> compréhension des différents id= et path= du fd:javascript.

Comme partout, "id" désigne le widget utilisé par le binding et "path"
désigne le chemin dans le modèle métier.

Dans le cas du binding javascript, le widget est disponible dans la
variable "widget" et le path est pointé par les objets JXPath
"jxpathContext" et "jxpathPointer". A noter que ce dernier n'existe qu'à
la condition que l'objet correspondant au path dans le modèle métier existe.

Plus d'info sur JXPath sur http://jakarta.apache.org/commons/jxpath/

Est-ce que cette réponse est plus satisfaisante ?