From Aurelien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: CForms : ingrédients
Date Sun, 07 Aug 2005 19:06:51 GMT
foxmask a écrit :
> Bonjour,
> j'en appelle à ceux qui s'en servent déjà et utilise une/des SGDB(R).
> Je me demandais quels étaient les ingredients indipensables pour mener
> à bien l'utilisation de formulaires et le stockage dans une base, des
> données saisies.
>
> 1) CForms
> 2) Hibernate ?
> 3) Xdoclet ?
> 4) ???
> 9) JDBC de son choix.
>
> merci pour vos lumières.
> cordialement.

Personnellement, voilà ce que j'utilise:

- CForms.
- XSP ou du code SQL (connection & insert & select) en flowscript.
- Postgres.

Hibernate, ça a l'air intéressant, mais difficile d'accès pour un
non-développeur Java tel que moi.

Sinon, je pense que je vais virer la base SQL et me lancer à fond dans
les xmldb, comme eXist. L'intégration dans cocoon est vraiment bien, et
grâce au bout de js dans le wiki, le binding framework est un vrai
bonheur (bon, il doit l'être également avec une base relationnelle).

--
Aurélien DEHAY