From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject taille max pour les upload de fichiers
Date Sun, 07 Aug 2005 08:07:05 GMT
Bonjour,

La limitation de taille de l''upload' de fichiers dans web.xml permet
d'afficher un message d'erreur du conteneur en cas d'exces et me semble
la pour eviter la saturation du disque. Par contre au niveau de
l'application, CForms par exemple, j'ai besoin d'afficher un message
plus "propre" a l'utilisateur (qui aurait oublie de retailler sa photo
par example), comme le reste des validations du formulaire.
La solution que j'envisage est de limiter la taille au niveau web.xml
pour preserver les vrais abus sur des grosses tailles, et limiter la
taille reelle de mes upload au moment ou je les traite, donc verifier la
taille du fichier present dans le repertoire work au moment de son
traitement dans le flow.
Cette facon de voir est-telle bonne?

Merci d'avance,
Phil