From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: eXist XQuery & auth-fw
Date Thu, 04 Aug 2005 14:33:24 GMT
Nicolas Coquel wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai le même problème mais avec une page XSP : impossible de récupérer les paramètres.
> Par contre j'arrive à les récupérer dans la feuille de style xsl :
>
> <map:match pattern="authenticate_S_IN.*">
>   <map:generate src="AccessMaster/userlist.xsp"/>
>   <map:transform src="AccessMaster/authentification_S_IN_{1}_stylesheet.xsl">
>     <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>
>   </map:transform>
>   <map:serialize type="xml"/>
> </map:match>

Dans un xsp, j'ai pas de problème, j'utilise le logicsheet input qui
permet de faire via les input-modules:

<input:get-attribute module="raw-request-param" name="login" as="string"/>

Et là, ça fonctionne avec le xql, quand je l'appelle directement. C'est
vraiment l'auth-fw qui merdoit quelque part.

Cdlt.

--
Aurélien