From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: fd:repeater
Date Thu, 04 Aug 2005 14:14:04 GMT
douentza douentza wrote:

>Bonjour,
>
>Je voulais faire une CFORM dont la defetion continet un tag ;
><fd:repeater>
><fd:widgets>
>
></fd:widgets>
></fd:repeater>
>Comment faire pour remplir le contenu de ce tags dynamic grace a un URI qui donne la liste
des widgets (comme dans le cas d'une selection list)?

Quelle est la composante dynamique : le nombre et le contenu des lignes
du repeater, ou la définition des widgets elle-même ?

Le premier cas est du ressort du binding, et pour le 2ème, la définition
de formulaire peut être définie par un pipeline Cocoon.