From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject eXist XQuery & auth-fw
Date Thu, 04 Aug 2005 13:08:08 GMT
Bonjour.

J'essaye d'utiliser un script xql (avec le generateur eXist 1.0b2) avec
le framwork auth. J'ai dans la définition de mon handler:
<authentication uri="cocoon:raw:/login-authenticate"/>

Le tuyau login-authenticate:
      <map:match pattern="login-authenticate">
           <map:generate type="xquery" src="login/authenticate.xql">
           </map:generate>
           <map:transform type="log">
               <map:parameter name="logfile" value="logfile.log"/>
               <map:parameter name="append" value="yes"/>
           </map:transform>
           <map:serialize type="xml"/>
       </map:match>

Je n'arrive pas a retrouver les paramètres login & password dans mon
script xql. Quand j'appelle le tuyau directement, cela fonctionne bien,
mais impossible d'avoir les paramètres en passant par l'auth-fw.

Quelqu'un aurait-il par un heureux hasard une explication ou une piste
de recherche là dessus?

Merci.
--
Aurélien