From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Les ressources dans cocoon
Date Wed, 24 Aug 2005 10:37:19 GMT
Le 24 août 05, à 12:12, Celine Bissler a écrit :

> Voilà j'ai créé un pipeline cocoon qui transforme du XML en HTML (dans
> un sous-repertoire et avec une sous-sitemap) . Jusque là pas de
> problème.
> Seulement j'aimerais ajouter une CSS à mon HTML et cette CSS se trouve
> dans ma sous arborescence.

Il suffit d'ajouter dans ta sous-sitemap un map:match qui utilise un
reader:

<map:match pattern="local-resources/**">
   <map:read src="resdir/{1}"/>

Ainsi une requête à url-de-ta-sitemap/local-resources/xyz/1.jpg livrera
le fichier chemin-de-ta-sitemap/resdir/xyz/1.jpg

Attention aux priorités, la sitemap prend le premier map:match qui
s'applique et ignore les suivants.

-Bertrand