From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: fd:repeater
Date Tue, 09 Aug 2005 12:24:28 GMT
Enf fait les deux son dynamiques, Je ne savais que la source de la definition
d'une forme pouvait etre une URI:
Dans ce cas cela serait quelque chose comme ci : ?

<map:match patern="myFormDef">
<map:match>

et dans le flow

var MyForm = new Form("cocoon:/myFormDef")

Est ce bien cela, comme dans le createBinding ?

Merci

Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> a écrit :
douentza douentza wrote:

>Bonjour,
>
>Je voulais faire une CFORM dont la defetion continet un tag ;

>Comment faire pour remplir le contenu de ce tags dynamic grace a un URI qui donne la liste
des widgets (comme dans le cas d'une selection list)?

Quelle est la composante dynamique : le nombre et le contenu des lignes
du repeater, ou la définition des widgets elle-même ?

Le premier cas est du ressort du binding, et pour le 2ème, la définition
de formulaire peut être définie par un pipeline Cocoon.

Sylvain Wallez Anyware Technologies
http://people.apache.org/~sylvain http://www.anyware-tech.com
Apache Software Foundation Member Research & Technology Director