From Nicolas Coquel <coqu...@yahoo.fr>
Subject RE: eXist XQuery & auth-fw
Date Thu, 04 Aug 2005 14:26:17 GMT
Bonjour,

J'ai le même problème mais avec une page XSP : impossible de récupérer les paramètres.
Par contre j'arrive à les récupérer dans la feuille de style xsl :

<map:match pattern="authenticate_S_IN.*">
  <map:generate src="AccessMaster/userlist.xsp"/>
  <map:transform src="AccessMaster/authentification_S_IN_{1}_stylesheet.xsl">
    <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>
  </map:transform>
  <map:serialize type="xml"/>
</map:match>

J'ai donc utilisé la feuille de style pour contourner le problème,
Nicolas

Aurélien DEHAY <ad@zorel.org> a écrit :
Bonjour.

J'essaye d'utiliser un script xql (avec le generateur eXist 1.0b2) avec
le framwork auth. J'ai dans la définition de mon handler:

Le tuyau login-authenticate:

Je n'arrive pas a retrouver les paramètres login & password dans mon
script xql. Quand j'appelle le tuyau directement, cela fonctionne bien,
mais impossible d'avoir les paramètres en passant par l'auth-fw.

Quelqu'un aurait-il par un heureux hasard une explication ou une piste
de recherche là dessus?

Merci.
--
Aurélien