From "Sebastien BARATHIEU" <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject Réf. : Passage de paramêtres à la XSL
Date Thu, 07 Jul 2005 08:28:13 GMT

Ca peut ressembler à ça:

Au nivaur du sitemap: passage du paramètre folder1 par ex.
<map:transform src="dir2include.xsl">
<map:parameter name="folder1" value="{1}"/>
</map:transform>

{1} est un lui même un paramètre récupéré d'un match pattern (<map:match
pattern="**.do"> par ex), mais il peut être fixé différemment ou d'une
autre nature

Récup au niveau du XSL:
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl
="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" xmlns:dir
="http://apache.org/cocoon/directory/2.0" xmlns:xi
="http://www.w3.org/2001/XInclude">
<xsl:param name="folder1" select="/"/>
      <xsl:template match="dir:file">
                  <xsl:variable name="long_nom_fic" select="string-length
(@name)"/>
                  <xsl:variable name="nom_fic_temp" select="substring
(@name, 1, $long_nom_fic - 3)"/>
                  <xi:include href="cocoon:/{concat($folder1, '/',
$nom_fic_temp, 'do')}">
                  <xi:fallback/>
                  </xi:include>
      </xsl:template>
</xsl:stylesheet>

En espérant que ca puisse t'aider.
|--------------+---------------------------------+----------------------------------|
|   (Embedded  | Sébastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic02995.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic00491.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic04827.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |
|--------------+---------------------------------+----------------------------------|

|---------+------------------------------------------------------------------->
|         |           Celine Bissler <celine.bissler@uhp-nancy.fr>            |
|         |           Envoyé par :                                            |
|         |           users-fr-return-716-sebastien.barathieu=urssaf.fr@cocoon|
|         |           .apache.org                                             |
|         |                                                                   |
|         |                                                                   |
|         |           07/07/2005 10:19                                        |
|         |           Veuillez répondre à users-fr                            |
|         |                                                                   |
|---------+------------------------------------------------------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  | Pour :
                         |
  |         users-fr@cocoon.apache.org
                         |

  | cc :
                         |

  | Objet :
                         |
  |         Passage de paramêtres à la XSL
                           |

  >----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Bonjour,

Voilà je cherche à appeler une sitemap de cette forme

<map:match pattern="page?id=*">
<map:generate src="unxml.xml"/>
<map:transform src="templateCDM.xsl" type="xslt"/>
<map:serialize type="html"/>
</map:match>

et récupérer dans la XSL un paramêtre qui contiendrait l'identifiant.
Je suppose qu'il y a un param à mettre mais je n'ai pas trouvé d'exemple.
Quelqu'un en aurait-il un?

Merci d'avance

Céline

Céline Bissler