From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject Re: Probleme d'affichage de fichiers
Date Sun, 17 Jul 2005 17:33:54 GMT
Bonjour,

Merci beaucoup, on avait deja trouvé la solution en modifiant le fichier
web.xml du serveur tomcat en mettant tous les types mime en plain/text mais
on a mis un peu de temps à trouver le truc et a chaque fois qu'on veut
rajouter un type inconnu, il faut ajouter le type mime, c'est un peu
enervant.

Merci pour le tuyau

Pierrick