From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject Ecriture dans un dossier avec Cocoon
Date Mon, 18 Jul 2005 08:16:26 GMT
Bonjour,

J'ai un problème pour écrire sur un dossier à partir de Cocoon.Je vous
explique le problème : J'utilise Cocoon 2.0 avec Tomcat, et je veux faire de
l'édition Xml en ligne avec un plug in de la société Altova.Le plug-in se
charge bien, l'édition peut commencer mais je n'arrive pas à sauvegarder la
fiche xml temporairement dans un dossier il me fait : HTTP ERROR 404 : can't
put the file xxx.xml on the server blabla.org.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet car je n'ai vraiment aucune idée
comment faire.Il y a peut être des astuces pour contourner la chose.

J'attend vos réponses avec impatience

Pierrick