From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject Probleme d'affichage de fichiers
Date Fri, 08 Jul 2005 10:18:20 GMT
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec l'affichage de certains types de fichiers
avec mon appliication.
Je décris la chose :

J'ai une partition avec des fichiers de multiples types (txt, dtd, xsl,xml,
dtd.mod) avec certains dont le type est reconnu par le navigateur web. Ils
s'affichent sans problème.
Par contre pour les fichiers dont l'extension n'est pas connue(.dtd.mod par
exemple), et même s'ils sont dans le même dossier avec des droits en lecture
et en execution, cocoon refuse de les afficher, et decrète que l'objet est
null (erreur java.lang.nullException)alors qu'il est bien présent dans la
partition..Voici mes hypothèses :
Je suppose qu'il faut associer des fichiers avec les types mime qui demande
de considerer ces fichiers comme du texte s'il ne connait pas l'extension,
mais je ne sais pas où modifier cela.

Avez vous des tuyaux là dessus?

Merci de votre patience

Pierrick