From foxmask <foxm...@gmail.com>
Subject Re: Cocoon Design Pattern
Date Wed, 20 Jul 2005 19:14:25 GMT
Le 20/07/05, Aurélien DEHAY<ad@zorel.org> a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Je m'interroge sur l'existance de "design pattern" pour Cocoon. A défaut
> d'avoir des applications libres à foison sous Cocoon, peut-êter qu'il
> serait intéressant de mettre en commun les bonnes méthodes de conception.
il existe des livres dans la langue de Goethe et Shakespear et
en tapant cocoon book on en trouve une floppée sur amazon.com.
Longtemps j'en ai utilisé un (d'un collègue) couvrant cocoon 2.0. in
english toujours.

Cela dit je suis aussi prenneur des "bonnes méthodes de conception".
Mais à part le wiki (et la doc fournie avec cocoon même) je ne connais
pas d'autres sources d'infos/exemples _clairs_ . Certes on dira que
l'apprentissage par l'exemple permet de coder quelques bons outils
mais parfois j'ai pataugé des journées entières sans trouvé la réponse
ni dans la doc/wiki ni les ml & archives.

Cordialement.
FoxMaSk.
--
Founder member of the GNU/GPL project SPB - http://magicforum.org