From foxmask <foxm...@gmail.com>
Subject Re: petite intro ;)
Date Wed, 20 Jul 2005 13:42:35 GMT

> Et pourquoi donc ?
qui dit CForms dit Flowscript (si je me souviens bien) et si je ne
veux pas me lancer dans la redaction manuelle des accès à toutes les
tables de ma base de données (les bean quoi), je dois me mettre à
hibernate ou xdoclet/middlegen ; tout un tas de concepts qui sont
encore pas mal éloigné de mes habitudes/connissances ;)

> Il faut dire que le support de Groovy dans Cocoon est plus
> qu'expérimental et est plus là parce que "c'est cool" qu'autre chose...
je trouve cela dommage qu'il soit relègué à ce stade, si vraiement
Groovy ne doit pas murir plus que cela et est voué à disparaitre.

> Dans quels parties de l'application utilises-tu Groovy ?
partout ailleurs qu'avec des formulaires pour le moment.
mais rien n'en empecherait de m'en servir partout.
je le trouve bien mieux que XSP (que j'ai longuement utilisé) en terme
de rapidité de coding pour pondre des flux xml.

FoxMaSk.
--
Founder member of the GNU/GPL project SPB - http://magicforum.org
Foxy'z Counter-Strike & others FPS News : http://foxmask3.free.fr