From vjaulin <vincent.jau...@ajlsm.com>
Subject Re: Flowscript et Upload
Date Thu, 28 Jul 2005 05:28:39 GMT
Janet Yvan wrote:

>Merci, ça marche nickel...
>
>J'ai juste changé le "getName()" en "getPath()" pour avoir le chemin complet
>de la source...
>
>Dans le <fb:save-form/>, j'ai besoin de récupérer le nom du fichier pour le
>stocker dans le reste de mon flux XML, je dois faire ça ici ou je dois le
>faire dans mon fichier .js avec un lookupWidget et une suite que je ne
>connaitrais pas ?
>
>Yvan

Bonjour,

si j'ai bien compris, cette exemple devrait fonctionner , la fonction
jxpathPointer.setValue() vous permet de remplir votre arbre XML (
image/fichiers/fichier/@src = dstFileName ). le jxpathpointer dépend de
votre contexte.

<fb:context path="image/fichiers/fichier">
        <fb:javascript id="fichier" path="@src">
            <fb:load-form>
                // var v = jxpathPointer.getValue();
                // widget.setValue(v);
            </fb:load-form>
            <fb:save-form>
var uploaded_file = cocoon.request.get("uploaded_file"); //
org.apache.cocoon.servlet.multipart.PartOnDisk
if (uploaded_file!=null) {
var img_name = new java.io.File(uploaded_file).getPath();

var is = widget.getValue().getInputStream();
// ou
// var is = new java.io.FileInputStream(img_name);

var dstFileName = "/path/to/filename";

Packages.org.apache.avalon.excalibur.util.IOUtil.copy(is, new
java.io.FileInputStream(dstFileName));
jxpathPointer.setValue(dstFileName);

}

</fb:save-form>