From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: XML externe, namespaces
Date Wed, 27 Jul 2005 17:15:08 GMT
Philippe Guillard wrote:

> Je voulais m'arreter la mais ca tombe bien, google!! Un search, local,
> ou map est maintenant assez bien ficele, je me prends un http403 avec
> le html generator, j'y arrive seulement avec le AppCoplet dans le
> portal 2.1.8 (??) pour le search uniquement. Je pense que google
> estime que l'acces doit se faire par l'API ... or il n'existe pas de
> Google Local APi...

Ah oui, Google refuse les User-Agent java et veut un "vrai" browser.

J'ai fait pour un projet une implémentation du protocole http pour
Cocoon basée sur le httpclient de jakarta, qui fait du forwarding des
session et transmet un User-Agent "Mozilla" qui fait prendre les vessies
pour des lanternes à ce bon Google :-)

Faudrait que je nettoie un peu le code (il y a d'autre trucs spécifiques
à un projet) et que je le mette dans Cocoon... Mais faut du temps...