From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: cocoon, popoon, lenya & bitfluxCMS
Date Wed, 27 Jul 2005 09:15:38 GMT

> Très partielle, j'ai parlé encore la semaine passée avec Christian
> Stocker, le créateur de Popoon et bitflux, et il n'y a selon lui pas
> d'autres utilisateurs de Popoon à part sa société.

J'ai essayé mais en effet, on ne pourra pas me compter comme
utilisateur. Cette application m'a semblé vraiment un cas limite de ce
que l'on peut faire en PHP.

Par contre, j'ai cru comprendre que c'est à lui que l'on doit la
révision des paquets XML en PHP5 et cela ne peut être qu'une bonne chose
pour propager les bonnes pratiques.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)