From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: cocoon, popoon, lenya & bitfluxCMS
Date Wed, 27 Jul 2005 08:46:40 GMT
Cocoon va te diriger dans la façon de transformer du xml en document,
mais il te laisse libre en ce qui concerne le contenu du xml.

Ainsi, divers CMS peuvent utiliser divers format XML de stockage.
Et à moins que ces 2 CMS se soient mis d'accord sur un format commun, il
y a peu de chance que tu puisses les utiliser sur la même base documentaire.

Raphaël