From vjaulin <vincent.jau...@ajlsm.com>
Subject Re: Flowscript et Upload
Date Wed, 27 Jul 2005 08:18:43 GMT
Janet Yvan wrote:

>Salut.
>

>J’ai besoin d’uploader des fichiers d’icones avec CForms et les placer dans
>un de mes répertoires qui sert pour les resources d’images. J’ai cru
>comprendre que ça se faisait dans mon flowscript, mais je n’ai trouvé l’API
>JScriptnulle part ??
>
>Quelqu’un aurait-il une idée (et / ou simplement une URL pour l’API)
>

>Merci d’avance.
>

>Yvan

Bonjour,

il est possible de le faire à partir du binding en flowscript. :-)

<fb:save-form>
var uploaded_file = cocoon.request.get("uploaded_file"); //
org.apache.cocoon.servlet.multipart.PartOnDisk
if (uploaded_file!=null) {
var img_name = new java.io.File(uploaded_file).getName();

}

</fb:save-form>

--
Vincent Jaulin