From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: petite intro ;)
Date Wed, 20 Jul 2005 15:54:37 GMT
Bonjour.

foxmask wrote:

>qui dit CForms dit Flowscript (si je me souviens bien) et si je ne
>veux pas me lancer dans la redaction manuelle des accès à toutes les
>tables de ma base de données (les bean quoi), je dois me mettre à
>hibernate ou xdoclet/middlegen ; tout un tas de concepts qui sont
>encore pas mal éloigné de mes habitudes/connissances ;)

Je fais face au même problème. CForms et le binding framework paraissent
(et sont) trop compliqués, surtout pour des non-développeurs.

L'accès aux BDD via xsp ou dans les flowscripts n'est pas le top, mais
ça marche, et ça permet d'utiliser tout ce que tu peux faire en CForms,
ce qui est tout de même beaucoup mieux que de se taper tout les
formulaires à la main.

--
Aurélien