From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: Le html head du portal
Date Tue, 19 Jul 2005 11:05:49 GMT
Merci Jean Baptiste, j'ai mis 2 commentaire ci dessous.
Phil

Jean-Baptiste Quenot wrote:

>* Philippe Guillard:

>* Soit ajouter les ressources dans la XSL en 2)

Le probleme : en [2] je n'ai que des cinclude, le coplet donc le CForm
template etc.. ne sont pas encore generes

>* Soit charger les ressources dans body et pas dans head

C'est la que je manque de connaissance (ma 1ere application Web): ca
marche en effet, mais c'est tellement decrie par tous les conseils
donnes sur le sujet. C'est en effet le plus propre de mon cote puisque
j'evite une nouvlle transformation XSL systematique puisque generee a
chaque click.

La "no comment" je n'ai pas fait de comparaison:-)