From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Le html head du portal
Date Tue, 19 Jul 2005 06:11:38 GMT
Bonjour,

J'ai 2 questions :

Question1
_______
En regardant de pres la generation d'une page du portal :
1 Portal generator genere le portal menu et le layout/disposition des
coplets
2 Principale transformation XSL
3 Cinclude transformer rend le contenu des coplets
5 Serialisation

Je vois que pour produire le <head> de mes pages avec les bons includes
javascript (par example pour CForms) et les  bons metatags correspondant
au contenu de mes coplets je dois rajouter des pointeurs dans la
generation de mes coplets et ajouter un transformation en [4] pour les
ajouter dans le head des pages du portal. Je voudrais savoir ce que le
monde ici en pense. Je trouve ca pas beau, mais je vois aucune autre
solution.

Question 2
J'avais trouve une bibliotheque pour generer le code javascript d'apres
un template CForm pour pouvoir faire de la pre-validation cote
javascript-client, quelqu'un sait-il si ce morceau existe toujours? En
pratique tout le monde prevoit de faire sa validation a la mano?

Merci

Phil