From Emmanuel FRANCISCO <e.franci...@free.fr>
Subject Re: Passage de paramêtres à la XSL
Date Thu, 07 Jul 2005 17:44:58 GMT
Pour recuperer les arguments dans URL c'est assez facile LOL. Dans le
sitemap, il faut ajouter <map:parameter name="use-request-parameters"
value="true"/> qui permettra  de recuperer les arguments pour envoyer
dans la feuille de style, puis dans la feuille de style, tu utilises
tout simplement <xsl:param name="nom argument" /> pour recuperer les valeurs

Dans le sitemap.xmap :

<map:match pattern="page">
    <map:generate src="unxml.xml"/>
    <map:transform src="templateCDM.xsl" type="xslt">
        <!-- on recupere les arguments dans urls -->
        <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>
    </map:transform>
    <map:serialize type="html"/>
</map:match>

Dans xsl :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<xsl:stylesheet version="1.0"
xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
    <xsl:param name="id" />

<xsl:template match="/">
    la valeur de id : <xsl:value-of select="$id" />

</xsl:template>
</xsl:stylesheet>