From Malo Pichot <malo.pic...@ajlsm.com>
Subject Re: Code redondant.
Date Wed, 06 Jul 2005 08:39:14 GMT
Bonjour

Nicolas Coquel a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise actuellement cocoon 2.1.7 et souhaite éviter d'avoir du code redondant.
>
> Je doit exécuter une série d'opérations (toujours les mêmes) au début de chaque
page XSP de mon site. En fait il s'agit de contrôler une variable stockée dans la session
et éventuellement de faire une requête en base de données.

> Mon but est donc de créer une page XSP unique me permettant d'exécuter ces opérations.
Cette page étant appelé depuis les autres pages XSP du site.

> Mon problème est savoir comment appeler une page XSP à partir d'une autre (si cela
est possible bien sûr!).

Pour ce genre de chose, j'ai l'habitude (bonne ou mauvaise) de m'en
remettre aux entités XML. C'est simple et pas cher ;-)

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE xsp:page [
  <!ENTITY histo SYSTEM "histo.xml">
  <!ENTITY static SYSTEM "includeStatic.xml">
]>
<xsp:page [...]>
  &static.xml
  &histo.xml