From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Binding et répéteur
Date Mon, 04 Jul 2005 16:30:10 GMT
Bonjour,

j'ai un repeater avec 3 champs :
a, b, c

Je voudrais qu'au moment du chargement du formulaire, b et c soient
concaténés pour donner a, autrement qu'en passant par une aggrégation.

Est-ce possible ? Comment faire ?

Je voulais passer par un script manuel pour le chargement de a, via un
load-form mais il ne s'exécute pas.

Voilà actuellement ce que je fais (de façon simplifiée, sachant que si
j'enlève le fb:javascript, a est vide mais tout est ok) :

<fd:field id="a"/>
<fd:field id="b"/>
<fd:field id="c"/>

Puis j'ai :

<fb:value id="a" path="a">
   <fb:javascript>
     <fb:load-form>
         java.lang.System.err.println('Ici a lors du load-form');
     </fb:load-form>
     <fb:save-form>
         java.lang.System.err.println('Ici a lors du save-form');
     </fb:save-form>
   </fb:javascript>
</fb:value>
<fb:value id="b" path="b"/>
<fb:value id="c" path="c"/>

Rien ne se passe : aucun message. Les scripts sont ignorés.
Si je mets
Qqu'un a-t-il une idée ?

Merci

--