From Ludovic Gasc <ludovic.g...@hospimedia.fr>
Subject cocoon, popoon, lenya & bitfluxCMS
Date Wed, 27 Jul 2005 07:40:00 GMT
bonjour,

J'ai du mal à comprendre les intéractions entre cocoon, popoon, lenya &
bitfluxCMS.
Ce que j'ai compris c'est que cocoon & lenya sont en java.
popoon & bitFluxCMS en php5.
popoon est une implémentation de cocoon en php.
cocoon & popoon seraient des frameworks de CMS.
lenya & bitfluxCMS sont des CMS qui utilisent leur framework respectif.
Là où ce n'est pas très clair dans mon esprit, c'est que si je fait une page
xml avec lenya, est-ce que je peux la mettre directement dans bitfluxCMS ?
Jusqu'à quel point il y a une interopérabilité entre les 2 environnements ?
Je chercherai une petite documentation qui expliquerait tout cela.

Merci beaucoup pour vos réponses.
--
GASC Ludovic - Stagiaire chez Hospimedia