From Nicolas Coquel <coqu...@yahoo.fr>
Subject Re: Code redondant.
Date Wed, 06 Jul 2005 08:09:45 GMT

En effet, c'est une solution.

Mon problème, c'est que les utilisateurs qui seront en charge de maintenir le site sont familiers
des XSP contrairement au Java (j'essaye d'en faire une utilisation minimale).

Mathieu Garcia <mathieu.garcia@anyware-tech.com> a écrit :Bonjour,
au lieu d'utiliser une XSP, ne peux-tu pas tout simplement créer une
classe Java que tu appelles dans tes XSP ?

Nicolas Coquel a écrit :

>Bonjour,
>

>J'utilise actuellement cocoon 2.1.7 et souhaite éviter d'avoir du code redondant.
>

>Je doit exécuter une série d'opérations (toujours les mêmes) au début de chaque page
XSP de mon site. En fait il s'agit de contrôler une variable stockée dans la session et
éventuellement de faire une requête en base de données.

>Mon but est donc de créer une page XSP unique me permettant d'exécuter ces opérations.
Cette page étant appelé depuis les autres pages XSP du site.

--
Mathieu GARCIA
Systèmes d'Information