From Nicolas Coquel <coqu...@yahoo.fr>
Subject Code redondant.
Date Wed, 06 Jul 2005 07:56:38 GMT

Bonjour,

J'utilise actuellement cocoon 2.1.7 et souhaite éviter d'avoir du code redondant.

Je doit exécuter une série d'opérations (toujours les mêmes) au début de chaque page
XSP de mon site. En fait il s'agit de contrôler une variable stockée dans la session et
éventuellement de faire une requête en base de données.

Mon but est donc de créer une page XSP unique me permettant d'exécuter ces opérations.
Cette page étant appelé depuis les autres pages XSP du site.

Mon problème est savoir comment appeler une page XSP à partir d'une autre (si cela est possible
bien sûr!).

Merci,

Nicolas

 Téléchargez le ici !
Mime
  • Unnamed multipart/alternative (inline, 8-Bit, 0 bytes)
View raw message