From "John S.Washington" <john.smith.washing...@gmail.com>
Subject Re: Authentification et continuations
Date Wed, 22 Jun 2005 10:27:05 GMT
Merci, ça me rassure qu'il y ait quelqu'un qui fasse comme ça :)
Concernant le problème d'URL, si je comprends bien tu parles du cas de
d'echec du login ? :
L'url sera du type ".../acceuil.html" au lieu de ".../login.html" .

C'est vrai que cela peut poser problème, j'ai déjà à peu près le même
cas avec l'enchainement de formulaires : si dans le premier form il y
a par exemple un repeater avec une action "add".
Si l'url est "form1.html" alors après le "add" l'url sera "form2.html"
même si l'utilisateur est toujours sur le 1er formulaire...

Je vais essayer la redirection d'URL pour régler le problème du cache
client (que je n'ai pas encore rencontré :) ) et pour avoir des URL
"plus propres".