From "John S.Washington" <john.smith.washing...@gmail.com>
Subject Authentification et continuations
Date Fri, 17 Jun 2005 09:38:54 GMT
Bonjour,

Je travaille sur une application avec une série de CForms et je
voudrais rajouter un mécanisme d'authentification.

Comme j'utilise déjà des continuations pour enchainer les formulaires
j'ai l'impression qu'un formulaire de login en amont me permettrais de
gérer ce problème sans passer par l'authentication framework.

Grosso modo en supposant que j'ai des users avec des rôles role1,
role2..., je peux directement faire dans le flow quelque chose du
genre :

var loginForm=...
loginForm.showForm(loginForm_display_pipeline.jx);
var login=loginForm.getModel().login;
var password=loginForm.getModel().password;

if (isRegister(login,password)) {
  var role = getRole(login);
  if (role.equals("role1")) {
    ... //flow pour les users de role1
  }

  if (role.equals("role2")) {
  }
}

Pour bien faire il faut ajouter la gestion de login failed ce qui peut
sans trop de problème avec une boucle while...

Cette manière de faire est elle correcte ou est ce qu'il vaut mieux
faire autrement?

Merci