From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: xi:include, cache ?
Date Wed, 29 Jun 2005 06:56:45 GMT

> Pour ce qui est de la parallélisation, j'ai utilisé CInclude avec
> bonheur pour un meta-moteur de recherche qui requête de nombreuses bases
> distribuées. Une petite inclusion parallèle et hop, le tour est joué
> avec un temps de réponse qui est celui de la base la plus lente plutôt
> que la somme des temps de réponses des différentes bases.

En effet, c'est excellent, surtout si la page ne peut pas être cachée.
Mon idée se limitait au départ à des appels en protocole cocoon:/, le
parallèle peut certainement s'y appliquer.

> On parle depuis longtemps d'une convergence sur un tronc commun de
> XInclude (standard mais un peu trop "simple") et CInclude (offrant plus
> de fonctions). Mais ça n'a pas dû démanger sufisamment pour que
> quelqu'un le fasse...

C'est sûr qu'une fois que cela marche assez, on se demande pourquoi
risquer les bogues uniquement pour des raisons de design.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)