From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: INFORMATIS TS RECRUTE
Date Mon, 27 Jun 2005 17:49:28 GMT
recrutement@informatis-ts.fr wrote:

>INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTEM RECRUTE

En tant que modérateur de la liste, j'ai laissé passer ce message que
beaucoup d'entre nous ont aussi reçu en privé.

Ca pourrait être considéré comme du spam, et d'une certaine façon cela
en est, mais l'opensource ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, et
voir des offres d'emploi autour de Cocoon est toujours agréable.

Sylvain

PS: pour ceux que ça intéresse, je pense connaître un peu (et même plus)
le contexte du poste :-)