From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Packager les flowscripts dans un .jar ?
Date Mon, 27 Jun 2005 14:52:30 GMT
Laurent Perez wrote:

>Je ne sais pas comment interpréter le log en fait, je n'arrive pas à
>savoir si le "../.." a déclenché une erreur ou pas.

resource://projet/admin/module1/stylesheets/../../stylesheets/forms-advanced-field-styling.xsl

Ca va chercher resource://projet/admin/stylesheets/forms-advanced-field-styling.xsl

C'est bien ça que tu veux (et pas .../admin/module1/stylesheets/forms...)?

>En fait, je viens de tester et le problème apparait dès l'inclusion du
>tag <xsl:include> dans une xsl, peu importe le chemin donné.

Hmm... dans la version courante de Cocoon, les XSLs CocoonForms sont
dans les jars, et ça marche très bien. Il faudrait utiliser une version
plus récente que la 2.1.5, parce que manifestement des choses ont été
corrigées depuis...